mardi 10 janvier 2012

Widukind le Viking... euh barbare ... Euh .. Le Bourrin !!!!


Alors, voici les questions principales, susceptibles d'intéresser nos membres et nos lecteurs. 
Tout d'abord, pouvez-vous nous raconter un peu, qui vous êtes, d'où vous venez ? 


Je suis Widukind, fils de Svengried. Je viens des terres du Nord, la glace et les forêts recouvrent l'ensemble de mon royaume. J'ai longtemps voyagé avant d'arriver sur Daifen, un monde unique, mes ancêtres qui me regardent du Walhalla doivent être étonnés par ce qu'ils voient ! Dans un temps fort lointain, je naviguais avec mes hommes à la recherche de démons à occire pour quelques bourses d'or bien remplies. Une nuit, la tempête prit notre navire et l'envoya par le fond de l'océan, les Dieux nous avaient abandonné, nous fûmes alors contraint de nager pour sauver nos vies. Beaucoup de mes hommes et amis périrent lors de cette traversée. Cela ne m'a pas empêché de construire à nouveau un navire pour rejoindre les terres de Daifen, les légendes couraient bon train sur cet univers dans la grand salle de mon village. On dit que les démons s'unissent sous la même bannière pour mener l'Humanité à se perte. On dit que les hommes ont perdu le gout de se battre. On dit qu'ils laissent leurs femmes et leurs enfants se faire embrocher. Je suis Widukind, fils de Svengried, et je viens mettre fin à cette folie ! 

Ensuite, pouvez-vous nous décrire votre parcours sur Daifen, vos impressions ? 
 
Je ne peux pas encore parler de parcours, j'ai voulu relevé le défi proposé par les Claniques, j'ai tenté, je n'ai pas réussi, je laisse mes hommes au repos pour l'instant, je repartirai très bientôt, en espérant trouver des démons à combattre et à tuer. 

 
Puis .. Pourquoi vous avez décidé d'accorder du crédit à l'offre de Vormonta de nous rejoindre ? Qu'est ce qui vous a attirer dans la vie d'ordre ? Dans Aerendir plus particulièrement. 

Il a su trouver les mots justes. Aerendir me plait car c'est une île, et malgré le soleil persistant, elle me fait penser un peu à mes terres si chères à mon coeur. 


Aviez-vous déjà combattu auprès de Vagabonds ? 
Non, je n'ai pas encore eu l'honneur de prouver ma bravoure aux combats à leurs cotés. 
 

Et je terminerais par : quelles sont vos premières impressions et êtes vous à priori satisfait par ce que vous avez/allez trouver ici ? 

Oui, la vie est plaisante, active. Nous pouvons aborder les sujets que nous souhaitons. J'aime ma nouvelle vie.  


Plume fouineuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire