lundi 9 janvier 2012

Pantokrator, mon Signõr ! Tout sur l'un de nos nouveaux Boscos !!



Tout d'abord, pouvez-vous nous raconter un peu, qui vous êtes, d'où vous venez ?


*se tate le corps, prend un miroir*
Mhh à priori je suis un Elfe ! Je ne pourrais caractériser ma caste ou ma région précisément. Mes souvenirs à ce sujet se sont taris.
Les plus anciens souvenirs de moi... mhhh... La jeunesse, intrépide, dirais-je "foufou" et quelque peu hautains. J'ai du garder certaines caractéristiques de cela. Même si dans ma grande magnanimité protocolaire j'essaye d’enfouir tout cela dans les tréfonds de mon être. Ensuite, les plus grands souvenir que je conserve, sont ceux d'une Mine dont la lumière du dehors jalousait son obscurité éclairée. Un peu étrange à vrai dire, mais il faut y être pour voir le soleil -entre nous je vous dit cela en tant qu'Elfe! Ce qui accroit la merveilleuse technique naine- se glisser dans les soubassements les plus noires de cette mine.
Enfin, je suis désormais d'Aerendir, mon passé n'est plus, effondré par l'érosion du temps.


Ensuite, pouvez-vous nous décrire votre parcours sur Daifen, vos impressions ?


Je parcours officiellement Daifen depuis quelques dizaines de Lunes. Officieusement, un peu plus. Mon nom est référencé sur plusieurs tentatives de conquête de royaume. Malheureusement, malgré des alliés glaner au "bonheur la chance", et de certains avec qui j'ai désormais des liens étroits, je n'ai pu réussir à établir une conquête durable. Il faut dire que je suis tombé contre des adversaire issue d'une formation d'Ordre ou qui se connaissent depuis plus longtemps et qui forment ainsi un groupe fort. Toutefois, souvent, je me suis battu avec acharnement malgré un piteux palmarès.
Quant à Daifen, merveilleuses  terres, il y a tellement à défricher que l'on sent que l'on ne va guère s'ennuyer.


Puis .. Pourquoi vous avez décidé d'accorder du crédit à l'offre de Vormonta de nous rejoindre ? Qu'est ce qui vous a attirer dans la vie d'ordre ? Dans Aerendir plus particulièrement?

Pour tout vous dire, quand je reçus la missive du Seigneur Vormonta, je fus surpris. J'ai pensé de prime abord à une tentative de neutralité sur le continent où j'étais. Le tumulte des combats me faisaient perdre un peu de réalité. Cependant, une fois que le fracas des armes a cessés, j'ai reconsidéré la missive, puis nous avons eu quelques échanges fructueux. Ce qui m'attire dans un Ordre plus généralement, c'est l'idée de créer quelque chose, un bloc, une mouvance forte. Et plus particulièrement pourquoi Aerendir, il n'y a pas de raison particulière, peut être la bienveillance de Vormonta, des différents acteurs de l'Ordre sur les places publiques de Daifen.

Aviez-vous déjà combattu auprès de Vagabonds ?

Je ne crois pas avoir combattu ni contre ni avec les  Vagabonds auparavant.

Et je terminerais par : quelles sont vos premières impressions et êtes vous à priori satisfait par ce que vous avez/allez trouver ici ?

Je suis fort satisfait, il y a une saine activité qui se dégage dans les différents lieux d'Aerendir. Mes premières impressions sont tout à fait favorable. Après, il n'y  plus qu'à construire des relations fortes.


Plume curieuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire