lundi 14 novembre 2011

Elixirdhil

Paroles d'Aube :

Et bien, un vieillard m'a soufflé à l'oreille au début de cette conquête, que je devais me mettre en quête d'un Elixir sacré, un breuvage unique, un breuvage dont le goût susciterai l'éclosion de milles nouvelles saveurs en palais, et dont la robe ne serait que pure volupté. Mes hommes et moi même avons donc cherché, encore et encore ledit breuvage. 
Le Destin a mis sur notre route deux nains aux haches aussi grandes que... heu.... non !! Grande et nain... mouaahhaa... pardon, aussi vaillantes que leur savoir en distillation était grand ! Les Maestro Sombrebarbe et Toro Locco ! Grand bien nous en a fait ! Nous voilà associés, pour le meilleur et pour le pire, à ces deux compères, qui nous ont mené tout droit vers la victoire, et la découverte du Précieux Liquide !!! 
Les terres d'Aerendir ont perdu l'exclusivité du commerce de la Ale d'Abbaye, avec le départ de notre nain, mais nous voilà à nouveau sur le marché, grâce à l'Elixir ! Espérons qu'il aiguise la curiosité gustative des plus téméraires Seigneurs Daifeniens !

Homélie (avec la participation de Sombrebarbe et Toro Locco) et participants : http://www.daifen.com/continents/2492.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire