samedi 13 octobre 2012

Non, non ,Rien n'a changé, tout, tout va...

Amis et fidèle lecteur de notre canard insulaire, je vous souhaite la bienvenue dans ces quelques lignes.

Venez admirez nos nouvelles fraîches, elles sont du jour (et d'hier parfois mais il en faut des moins vertes pour les orcs de nos contrées) et venez prendre un bol d'air pur à écouter nos légendes! Cramponnez-vous à vos rènes, attachez vos pantalons, sortez vos doigts des orifices nauséabonds où ils se sont égarés, le voyage va commencer.
Avez-vous pris votre dose de décoction de squigs avant le départ?, allez pas nous dégobiller sur les chausses à cause du mal de mer hein!

Première nouvelle importante, nous voilà désormais 16 Nãras sur notre paradisiaque petite île. Le Sieur Arthur le Preux nous a rejoint pour ajouter encore en sagesse et en loyauté à l'image d'Aerendir. Il n'a d'ailleurs pas tardé à gonfler notre valeureux palmarès en participant fort activement à la pacification d'Utiladhil!!! Bienvenue parmi nous mon cher Arthur!!!

En parlant palmarès, vous avez vu le beau chelem que font nos vaillants combattants Boscos et Vagabonds? Non mais sans me prendre pour une petite elfette sortie de sa province, je trouve que ça arrache grave là (comme dirait Megawarrior1455932): matez plutôt la performance:
En à peine 20 lunes, nos fiers torcheurs de l'extrême ont enfilé:
-Albudhil pacifié par Possom et Gadel en lune 1178
-Aluminedhil pacifié par Clément-49i en lune 1181
-Carantadhil pacifié par le Général Vormonta en lune 1188
-Talesofwardhil pacifié par Hermès en lune 1193
-Houlendhil pacifié par Pantokrator en lune 1194
-Utiladhil pacifié par Clément-49i dit la Coco la Castagne en lune 1196...
et gageons que c'est loin d'être terminé!!!!
  

Enfin, grande nouvelle et elle est de taille:
Ordradhil VII!!! The most important dhil of the year aura bien lieu!!!! Certains me soufflent "à la rentrée"...Soyons certains que ces mauvaises langues se verront pousser des furoncles dignes du popotin de Bart of the Horde pour leur médisance!!!
Les préparatifs sont fortement engagés et les orgas poussent les clans à l'arrière train pour obtenir les informations capitales au bon fonctionnement du giga bug de Findel...,... pardon ..., à l'activation divine Skippienne du Continent spécial.
En exclusivité, les Nãras sont fiers de vous présenter leur modeste équipe de Killers surarmés, survitaminés, surexcités, surdimensionnés et parfois surpris de se retrouver là:

Mesdames et messieurs, veuillez applaudir, on ne le présente plus , notre champion de l'estourbe, baroudeur sans frontière, ex Clanique au moeurs douteuses, Va-la-gueule aux dents longues, j'ai nommé Cl3m3nt-49i, le pestiféré de la jungle daifenienne et ses déjà 8 victoires qui en annoncent d'autres!!!!

A notre droite, 46 kilos et 300 grammes de volonté inaltérable à ravager ses ennemis, il vient de remporter sa première victoire et est loin de vouloir en rester là, notre elfe sanguinaire, le bestial Pantokrator!!!!!!

Là haut sur sa branche perchée, celui dont on ne sait rien si ce n'est qu'il adore élevé les cochons!!! Celui qu'on appelle le psychopathe des faubourgs, le détrousseur de mouches anorexiques, le terrible Possom et ses déjà 14 victoires continentales!

A notre gauche, et sur les mains, et parfois sans les dents, le Fou de l'île, celui qui se dit Oracle de la Cité, capable de prédire dans l'après coup la météo du mois précédent avec un indice de confiance de 3/5, auteur de bons mots jamais exprimés jusqu'alors (on les cherche encore malgré ce qu'il nous raconte), légende qui est passée entre toutes les oreilles daifeniennes, j'ai nommé Coton Tige et son unique victoire préjugeant de lendemains plus ensoleillés si les seigneurs arrêtaient de se torcher les palourdes avec ses épées!!!

Enfin, the last but not the least, le cruel et terrible guerrier aliéné, spécialement détaché de sa chambre de sureté pour l'occasion, encore sous camisole chimique jusqu'au débarquement, notre serial gagneur le sieur Gadel dit "T'vas voir ta gueule à la Récré"!!!!!

Souhaitons bonne chance à ces 5 courageux combattants, qui, après avoir remporté haut la main le tournoi par équipe de descente de pintes de bières du vendredi à l'Auberge du Poil Fou, n'ont pas compris dans quel bourbier ils s'engageaient!
Soyons surs qu'ils porteront fièrement les couleurs d'Aerendir et n'hésitez pas à venir discuter avec eux pour les préparatifs.

Deux petites brèves viennent de nous parvenir:
*Le sieur Clément et Maître Coton Tige vous accueillent à un méchoui géant pour fêter l'approche de la lune 1200. Au menu, ils seront gras, ils seront tendres, ils tiennent au plafond, ils aiment qu'on les dorlotent, ils seront bons nos cochons!!!!
*Dame Linaewen et Tãla vous proposent d'adopter de fabuleux animaux de compagnie: bien plus que de simples gardiens le soir, plus affectueux que les orphelins petis rats du pas regretté démon du même nom, plus intelligents qu'un Neige II spliffé aux herbes aromatiques, ils vous dureront toute une vie, ils réjouiront vos enfants et animeront vos fêtes d'anniversaire en marchant au plafond: pensez-y chez eux tout est bon, les cochons!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire